Ibiza Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibiza Seduction

Venez vivre sur l'Ile d'Ibiza et resister aux tentations des soirées endiablées, de l'alcool de la drogue et du sexe.Faites vous des amis et trouvés l'amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *News number 1*

Aller en bas 
AuteurMessage
Clement Hart
Look in my eyes

Clement Hart


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de la séduction
Envie du moment: Visiter tout Ibiza !!
Humeur:
*News number 1* Left_bar_bleue95/100*News number 1* Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Love:

*News number 1* Empty
MessageSujet: *News number 1*   *News number 1* Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

[Comme je sais que certain membre ne recoivent pas les Newsletter.. Voici la toute premiere ^^]


Hello Hello..


Comment allez vous aujourd'hui ? Bien ?! Je l'espere en tout ca..
Moi je vais trés bien.. Le fo' marche a merveille. Nous venons de passer a 20 membres ca fait plaisir. En une semaine on peut dire qu'on cartonne.. ^^

Alors cette premiere news et la pour vous faire par des petite nouvelles du fo'..

> Nous avons demander un partenariat avec Obsession, le site connu et reconnu de création graphique. On verra bien ce que ca donnera mais ca risque de nous apporter du monde.

> Nous avons ajouter une nouvelle regle au reglement :

* Une fois vos postes fini.. Envoyer un lien par MP a un des admins afin qu'il puisse proceder au verrouillage et le deposer dans la corbeille..

> Un topic pour nous montrez vos petites bouille a été ouvert.. Nous attendons vos photos ^^

>> IcI

Bon ben je pense que c'est tout ^^ Je vais arreter de vous embeter la.. ^^

Bonne fin d'aprem..




Clement Hart
Revenir en haut Aller en bas
 
*News number 1*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza Seduction :: • Pour commencer • :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser